Aimer Vivre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Plus tard....

2 participants

Aller en bas

Plus tard.... Empty Plus tard....

Message par RatDeCave Mar 21 Mai - 12:34

Bonjour,

Cela fait des années que je ne suis pas venue. Et vous aussi!
Bravo à Aurore pour avoir posté le dernier message!

J'avais besoin de vivre la vie en vraie, prendre du recul ( pas pour mieux sauter , non!)...
Et le temps passe en étant invisible ou presque...

Pendant ces années, il s'en est passé des choses au final , l'air de rien!

Je suis toujours assmat lol! , au moment ou je voulais changer, j'ai rencontré des gens extraordinaires et... je ne l'ai donc pas fait!
Je suis toujours avec mon mari, ce qui n'a pas toujours été une évidence lol! : d'ailleurs c'est étrange la vie, car c'est certainement maintenant, au bout de 8 ans de mariage qu'on est le mieux ensemble: vous avez dit bizarre???
Et on a acheté une maison, et meme pas dans l'Est! Je continue donc mes allers retours.

Et de temps en temps, je pense à chacune de vous ( la preuve) !

Voila, je souhaite une bonne journée aux survivantes qui liraient ce message.
RatDeCave
RatDeCave
Admin

Messages : 865

Revenir en haut Aller en bas

Plus tard.... Empty Re: Plus tard....

Message par Aurore Mer 22 Mai - 14:14

Oh purée sans le mail d'alerte jamais je n'aurai pu retourner ici ^^
Quel plaisir de lire de tes nouvelles Ratdecave ^^

Des années... oui ça fait longtemps !
Alors tu t'épanouis dans ton métier d'assistante mat? Tu as trouvé un nouvel équilibre avec ces personnes extraordinaire on dirait ^^ il est de belles rencontres qui tombent à pic dans nos vies !

Félicitations pour ton couple et la maison ^^ Pas trop dur les allers retours?


Pour moi les choses ont changé un peu : bougé. Mon mari a changé de boite pour aller en campagne sarthoise. J'ai du relancer mon cabinet (nous y sommes depuis presqu'un an maintenant). Les enfants se plaisent ici. Nous avons acheté une grande maison où j'ai une partie dédiée pour mon cabinet (et je loue 2 matinées par semaines un cabinet dans une maison médicale)

L'impression d'être en éternel recommencement lol - enfin là j'espere que nous sommes posés pour plus que 2 ou 3 ans quand même ^^

Bises
Aurore
Aurore

Messages : 1503
Localisation : Martinique

http://martiniklife.blogspace.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Plus tard.... Empty Re: Plus tard....

Message par RatDeCave Mer 22 Mai - 14:56

Ca me fait plaisir de te lire!!! love

L'histoire, c'est que j'ai rencontré une maman qui a super insisté pour que je garde son pitchoune. Mais vraiment hein. D'abord j'ai refusé de la rencontrer. Mais 2 mois plus tard, elle m'a renvoyé un message, puis je lui ai dis que j'allais déménager... Mais ça la dérangeait pas pt1cable
Moi mon plan, c'était de conserver mon petit contrat restant( 2 jours ) pour pouvoir faire des travaux dans la nouvelle maison et finir " proprement" ce métier, et pas de me retrouver dès l'emmenagement avec 2 dont un à temps très plein... J'avais besoin de repos aussi...
Mais j'ai fini par accepter... Et je les adore!
Ils sont terribles, le petit est miiiiiiignon comme un coeur, facile à vivre, eux sont super sympas, toujours à l'heure, toujours le mot gentil, j'ai rien à redire, je les adore.
Ben du coup je continue! LOL

Non, pas trop dur les allers retours, en fait, on en profite à chaque fois, on a la voiture pour , et finalement on s'est habitués...

OUAW, ca doit te changer la Sarthe??!!!!!!!
C'est chouette aussi que tu ais réussi à monter ton cabinet! TOP ! Les enfants ont du bien grandir aussi!!!

En parlant d'enfants, on ne voit plus ma belle-fille. Une fois par an et c'est tout et pas encore cette année.
Elle a organisé son " enlèvement " par son grand pere paternel ( en lui racontant tout un tas d'horreurs) un jour ou elle devait venir en vacances, elle a fait une scène de DINGUE et zhom ne lui a jamais pardonné cette ultime connerie monumentale.
Suite à ça, il lui a dit qu'elle a qu'à venir quand ça lui chante, mais que lui ne fera plus aucun pas car elle a trop tiré sur la corde. Et il n'en fait aucun.

Je trouve ça un peu con, mais je ne dis rien, car on va pas mentir: on revit depuis: fini les we avec quelqu'un qui tire la tronche du soir au matin, qui hurle parce qu'on lui a dit de faire un truc, qui passe sa vie au lit avec son telephone et dont il faut prendre les paroles avec des pincettes car elle mentait comme elle respirait à la fin en se vexant qu'on découvre la vérité. Oui, elle avait beaucoup changé . C'était une chouette gamine pourtant à une époque. Dommage que sa mère lui ait rempli le crane de betises ( qu'on a appris par le grand-père après cette histoire ); avec le temps, elle a réussi son travail de sape. 18 ans bientot.

Bon sinon, il me reste une pièce à peindre; notre chambre. Et c'est prévu pour ce we. Si je trouve la motivation d'ici là, car c'est pas franchement gagné là immédiatement LOL

Bises.
RatDeCave
RatDeCave
Admin

Messages : 865

Revenir en haut Aller en bas

Plus tard.... Empty Re: Plus tard....

Message par Aurore Ven 24 Mai - 8:41

Hello

Ah oui le gros clash avec ta belle fille. Ma foi parfois, ce sont ces clashs qui aident à se remettre en cause. Ce n'est pas évident.
Nous avons une nièce en difficulté et perte de repère. C'est difficile aussi pour ses parents. J'arrive à lui parler de temps à autre... je pense qu'elle est en grande souffrance émotionnelle. Cela fait des années que cela est en place. C'est difficile de dire quoi faire car face à ce genre de souffrance... y a pas de solution toute prête... ses parents font au mieux. Elle aussi. Et j espère que sur le temps le tout s'arrangera.

La Sarthe c'est la campagne. Beaucoup de famille mariés entre elles, donc qui se connaissent depuis des années. Peu de place à la communication virtuelle... beaucoup de villages = faut que je me bouge pour me faire connaître lol ^^ c'est du long jeu. Pas mal de préjugés - donc du temps pour que les portes s'ouvrent^^ mais ils sont accueillants et j'aime bien être ici. Moi même je suis du genre à pas ouvrir la porte à tout va à tous ceux qui viennent alors je les comprends

Les enfants par contre ont été 10 000 fois mieux accueillis qu'en MArtinique et Au Val d'oise. LEs enfants déjà présents les ont pris sous leurs ailes, veillant à ce qu'ils ne se sentent pas seuls et les entourant tout de suite. Ca a même posé souci pour Julie (en GS maternelle) elle est devenue la coqueluche de sa classe ... du coup trop d'attention, l'on rendu moins confiante. Ils l'attrapent, la câlinent, la tirent à eux... la maîtresse a du leur apprendre à ne pas etre aussi pressant et à julie a savoir dire non... Maintenant elle fait partie du groupe - du coup - moins d attention = ils m'aiment moins? = faut que je m'habille bien, pas de couleur, accessoire qui pourraient faire qu'on se moque d'elle etc... et là .. avec un bon travail parent / maitresse elle reprend un peu son naturel confiant ^^ (nous avons fait un sophro conte : une séance sophro à la base pour lâcher la fatigue de la semaine et se relaxer... et dans le conte tu reçois un cadeau pour toi, qui est en toi, un cadeau magique - Sans rien orienté, Julie a choisi '"le cadeau de la confiance" ... j'étais bluffé ^^ ) Moi je pensais qu'elle irait vers le cadeau du calme, du doux, du calin ... bref plus sur le theme de la séance ^^ Et hier elle pris le cadeau de l'amour ^^
Donc je suis plus confiante
Natan est cité comme un enfant modèle partout où il va. Repéré comme un garçon de confiance, une référence même ... parfois on pointe qu'il est trop gentil mais il s'affirme de plus en plus à la maison (ce qui peut aussi poser pb : apprendre à s'affirmer avec respect c'est pas évident) Il gère mieux ses colères : plus de violence envers lui Youhou ... il a encore de grosses peurs mais là aussi cela s améliore. Et il est active dans son développement. Je suis fière honnêtement. J attends qu'il trouve sa voie et j espere qu on pourra l accompagner dessus... mais il a de bonnes bases... après c lui qui décidera.

Moi je suis assez fatiguée en ce moment - la prospection c'est très dure pour moi. J'ai du mal à tenir tous les aspects de ma vie pro (la veille, le travail sur mes séances, le développement de mescompétences, la prospection) et je gère pas l'administratif c'est sam (compta et fiscalité) - et en plus la maison les enfants - je n'ai pas trouvé mon rythme... mais bon de coup de mou en coup de booste ca s'améliore lol donc je garde espoir ^^

Aurore
Aurore

Messages : 1503
Localisation : Martinique

http://martiniklife.blogspace.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Plus tard.... Empty Re: Plus tard....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum